Veille technologique Emballage, papier-carton et imprimerie : Comprendre, anticiper, innover et… gagner !

Rendez-vous le mardi 23 février 2016 pour la seconde journée de restitution de veille technologique dédiée aux domaines de l’emballage, du papier, du carton et de l’imprimerie, organisée chez l’entreprise Allimand à Rives dans l’Isère (38).
Un programme particulièrement riche et propice à l’échange, avec les présentations des experts du Cetim, de HMR Experts et du Centre Technique du Papier.

L’enjeu d’un tel événement est crucial. La veille technologique apporte en effet aux entreprises ce dont elles disposent de moins en moins : du temps pour anticiper et prendre les bonnes décisions au bon moment.
Elle offre la possibilité de détecter une information importante, de la traiter et de l’utiliser pour une stratégie gagnante. Elle permet d’anticiper les mutations des marchés. Elle est aussi une source de créativité et d’innovation importante.
À l’aube de la 4e révolution industrielle, la veille technologique est tout simplement incontournable.

Cet événement clé, destiné aux directions générales, des études et du marketing, est donc à ne manquer sous aucun prétexte d’autant que les industriels présents pourront faire part de leurs souhaits concernant les thèmes d’études pour l’année 2016.

Programme de la journée à télécharger ICI.

Informations pratiques :
Le mardi 23 février de 8h30 à 17h00
chez Allimand (Rives – 38). Réunion suivie d’un cocktail.
Inscriptions gratuites réservées aux professionnels des secteurs du papier, de l’emballage et de l’imprimerie.
Contact : Sibylle Robert – s.robert@symop.com

(Crédit photo : Gilles Gaubert – Légende : « Au coeur d’une caisse de tête », réalisée chez Allimand fin 2015)