SMW-AUTOBLOK soutient Robin MARAIS sur à la Route du Rhum

Jeune skipper lyonnais, Robin Marais a pris le départ de la Route du Rhum, le 4 novembre 2018. Après trois courses transatlantiques, il relève le défi de la plus mythique traversée de l’Atlantique en solitaire en portant les couleurs de l’association « Ma chance, moi aussi ».

J’ai toujours souhaité donné une dimension utile à la course au large, je suis convaincu que c’est un bon vecteur de communication pour une cause noble.

Robin Marais

 

SMW AUTOBLOK France, entreprise lyonnaise, adhérente au Symop et spécialisée dans l’étude de systèmes de serrage pour tous type de pièces destinés à être usinées sur des machines-outils à commande numérique s’est investit dans le projet de Robin Marais en signant un contrat de partenariat sportif mais aussi une convention de mécénat avec Ma chance, moi aussi®, association éducative qui œuvre pour les enfants issus de familles en difficultés dans les quartiers prioritaires et dont le bateau porte les couleurs.

Ce qui nous attire dans le projet de Robin ce sont ses valeurs, ses idées et sa mentalité qui correspondent bien à l’esprit de notre équipe : esprit de compétition, de courage, d’endurance, de jeunesse.

Yann de Framond, directeur de SMW AUTOBLOK France

 

Actuellement 18e, à 1600Mn de l’arrivée, Robin s’applique à faire la route la plus courte et la plus rapide pour une belle fin de course.

Souhaitons-lui « Bonne chance »