SITL adopte un nouveau positionnement

Du fait de la prolongation de la crise sanitaire Reed Expositions France a décidé, par mesure de précaution et anticipation, de reporter la SITL 2021, qui devait se tenir en mai. Clients, partenaires et visiteurs, se retrouveront donc du 13 au 15 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles.

Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique explique :

Tenant compte de la situation sanitaire actuelle, positionner la SITL 2021 sur le mois de septembre nous a semblé très pertinent afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply.

Ce report de quelques mois sur un autre site d’exposition parisien a été permis grâce au partenariat avec Viparis, indique Thomas Desplanques, Directeur de Divisions Transport et Logistique.

Nos clients sont très fidèles et nombreux encore cette année pour ce grand rendez-vous de la profession et je les en remercie. Nous profiterons des mois à venir pour organiser de nombreux temps forts avec notre marché et nous sommes convaincus que la prochaine édition, très attendue par la profession, sera un succès.

 

RENDEZ-VOUS à la SITL 2021
du 13 au 15 septembre 2021
à Paris, Porte de Versailles dans le Pavillon 1
Information et inscriptions sur le site de la SITL