[SAVE THE DATE] Eurobois 2020 dessine l’avenir de la transformation du bois et de ses métiers

Le Symop est partenaire du salon Eurobois dont la prochaine édition se déroulera du 4 au 7 février 2020 à Eurexpo Lyon, permettant à ses adhérents de bénéficier de conditions privilégiées pour exposer.

A 9 mois de l’ouverture du salon et dans un contexte très favorable au matériau bois, Eurobois 2020 s’annonce comme une édition record pour le rendez-vous de référence de la filière en France. Près de 200 entreprises, dont 15 % de nouveaux, sont déjà inscrites représentant tous les secteurs d’activité du marché. Une tendance à la hausse qui illustre le développement de l’événement, après le succès de l’édition 2018 (380 exposants et marques et 23 370 professionnels accueillis).

Ces 4 jours de salon seront, pour les professionnels, un lieu unique de rencontre, d’échange, de business et d’innovation, proposant une offre riche et variée. Le 4.0 et la transformation des métiers seront des sujets incontournables de cette édition, abordés sur les stands des industriels mais également dans le cadre des animations et conférences.

Nouveauté cette année, les secteurs de l’agencement et de la 1ère transformation seront tout particulièrement mis à l’honneur à travers les animations et l’offre de produits et de services ! Le Symop animera notamment des sessions de conférences sur le thème du 4.0, à découvrir prochainement.

Les adhérents du Symop bénéficient de conditions privilégiées pour exposer, valables jusqu’à 3 avant l’événement.