SAV : une formation sur-mesure adaptée aux problématiques de la profession et du marché

Lancement de la licence professionnelle en alternance «Support Technique Client – Machines-outils»

La nouvelle Licence Professionnelle « Support Technique Client – Machines-outils » en alternance ouvrira sa première promotion en septembre. La création de cette licence professionnelle est l’aboutissement d’un travail mené avec l’ENSAM de Metz et le CNAM Lorraine en collaboration avec les industriels du Symop, pour former des techniciens (BTS ou IUT) sur une année complémentaire et obtenir des techniciens SAV itinérants pour intervenir sur les machines-outils.
Les profils des étudiants pouvant prétendre à cette formation sont détaillés dans la plaquette. Il est à noter que cette formation est également ouverte aux personnes déjà en poste, dans le cadre de la validation des études supérieures ou des acquis professionnels, sans limite d’âge.

Vous êtes étudiant en BTS ou DUT (voir liste ci-dessous) et souhaitez poursuivre en 3e année ? Télechargez la plaquette de présentation et le dossier d’inscription complet ICI, (clôture des inscriptions le 7 mai 2015).

  • BTS (CPI)
  • BTS (IPM)
  • BTS (CRSA)
  • BTS Maintenance Industrielle
  • DUT (GMP)
  • DUT Maintenance

Vous avez un candidat au sein de votre entreprise ? Ou vous souhaitez accueillir un jeune dans le cadre d’une formation en alternance ? Téléchargez la plaquette de présentation et le dossier d’inscription complet ICI.

Pour plus d’informations, contactez Sybille Robert : s.robert@symop.com