Saisir les opportunités médiatiques pour augmenter votre notoriété

Dans le cadre d’un partenariat, conclu par la FIM avec BFM Next media, les adhérents du Symop ont été invités à participer à un petit déjeuner débat exclusifs et confidentiels chez BFM BUSINESS, le 9 avril.

Ce rendez-vous, animé par deux journalistes BFM, proposait aux participants un espace de réflexion sur l’évolution des entreprises, des métiers, sur l’innovation, etc. afin de partager et projeter entre pairs les meilleures pratiques de transformation de l’industrie.

4 dirigeants industriels du Symop ont été sélectionnés par BFM pour participer à cet événement : Eric Teisseire, Président de Yamazaki Mazak France, Mustapha El Bouchouafi, Directeur général de Hexagon MI, Nicolas Serre, Directeur général de HEIDENHAIN France et Eric Fresnel, DG de Sleever.

Événement positif, à reconduire. Éric Fresnel

Une réunion intéressante au cours de laquelle chacun a pu s’exprimer et partager des expériences diverses tant en tant qu’industriel utilisateur ou en tant que fournisseur de solution. Serre Nicolas

Souhaitons que leur point de vue ait retenu l’attention des journalistes de BFM, afin que, pourquoi pas, nous puissions les retrouver « face caméra » la prochaine fois.

Comme eux, sachez saisir les opportunités médiatiques afin de mettre en valeur votre expertise et votre vision. Le Symop et la FIM sont régulièrement sollicités par les grands médias nationaux afin de fournir des témoignages d’industriels. Alors surveillez ces opportunités dans votre boite mail et soyez réactifs !

 

Vous n’êtes pas à l’aise pour vous adresser aux médias, pour répondre à une interview ? Pas de panique, la Fim et le Symop peuvent vous proposer des formations en Media training afin de vous fournir toutes les astuces d’une interview réussie. N’hésitez pas à nous contacter !