Rendez-vous sur l’EMO MILAN du 5 au 10 octobre !

Bientôt l’EMO ! Le salon mondial de la machine-outil se tiendra du 5 au 10 Octobre 2015 au parc des expositions de Fieramilano à Milan, en Italie. L’EMO est un leader des salons professionnels du secteur, une référence pour les professionnels de l’industrie manufacturière. Cet événement, qui se tient alternativement à Hanovre et à Milan, est promu par le CECIMO, l’association européenne des industries de la machine-outil.

Plus de 1 400 exposants sont inscrits. L’Italie compte le plus grand nombre de représentants, suivie par l’Allemagne et Taïwan.
38 entreprises françaises viendront y exposer leur savoir-faire, parmi lesquelles les sociétés Asahi Diamond Industrial Europe, Berthiez, Ceri, Dufieux Industrie, Elco, Escofier, Fives, Huron Graffenstaden, Magafor, Norelem, PCI Scemm, Sermeto Equipement Industriel, Silvent South Europe, Technomark…

L’EMO Milan 2015 représente pas moins de 115 000 mètres carrés de surface d’exposition. 150 000 visiteurs sont attendus, venus d’une centaine de pays.

À signaler : la tenue conjointe de l’Exposition Universelle EXPO Milan. La simultanéité de ces deux événements offrira des synergies très intéressantes pour les centaines de milliers de visiteurs qui convergeront vers Milan du monde entier.

Découvrez la vidéo de présentation du salon ICI.

Extrait-film-emo

Retrouvez les informations pratiques sur le site de l’EMO
et la liste des exposants français présents sur le salon, en cliquant ICI.
Une question une fois sur place ? Le Symop sera présent Hall 7, stand H27.

Enfin, à l’occasion du salon, découvrez le nouveau catalogue Offre en France des membres du Symop, pour les technologies « Made in France » liées au travail du métal, à l’automatisation et au contrôle. Il est disponible en consultation/téléchargement ci-dessous.