Multistation renforce son offre de consulting & services en impression 3D

Multistation, ingénieriste en fabrication digitale et additive et CESI, campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, annoncent la signature d’un accord de collaboration portant sur la formation et le conseil en impression 3D.

Le manque de compétences est un facteur trop souvent cité par les industriels comme étant un frein au développement des procédés de fabrication additive. Avec cet accord, Multistation vise à renforcer son offre de consulting & services en proposant des parcours de formation professionnalisant à la pointe de l’état de l’art.

Ce partenariat permet à CESI de valoriser ses modules de formation auprès d’industriels et de professionnels du secteur, notamment grâce à son activité de transfert de connaissances. En effet, CESI s’appuie sur des blocs de compétences opérationnels éprouvés, notamment dans le cadre du cycle ingénieurs de CESI d’École d’Ingénieurs, et actualisés au cours de ces trois dernières années dans les domaines de la fabrication additive industrielle ainsi que sur ses travaux de recherche menés notamment au sein de ses plateformes technologiques et pédagogiques et ses fablabs.