Les industriels français à la rencontre de la Chine avec le Symop sur CCMT 2016

En décembre dernier, le Symop avait l’honneur et le plaisir d’accueillir une délégation du Ministère Chinois de l’Industrie et de la Technologie de l’Information (M.I.I.T).
Aujourd’hui, ses homologues chinois invitent le syndicat, accompagné d’industriels français, à l’occasion du salon «China CNC Machine Tool Fair CCMT 2016» qui se tiendra à Shanghai du 11 au 15 avril prochain.

Dans ce contexte, le Symop propose aux entreprises qui souhaitent se joindre à lui, une opération sur 5 jours (la durée du salon) qui associe l’opportunité d’être présent sur cette exposition majeure du marché, de la visiter et de rencontrer des industriels chinois dans une optique business (sur et en dehors du salon).

La formule proposée est la suivante :
– Stand mis à disposition des sociétés (sous une bannière SYMOP Machine-outil) + salle de réunion ;
– Découverte du Salon – le plus important en Chine cette année, après CIMT Pékin 2015 ;
– Organisation de rencontres avec des Industriels chinois (clients potentiels et /ou constructeurs de machines) et, selon les possibilités, quelques visites de sites ;
– Rencontre avec des représentants du M.I.I.T. et du CMTBA (Chinese Machine Tools Builders Association) ;
– Présentation des projets de coopération franco-chinoise, dans le cadre des projets Industrie du Futur et Made in China 2025 ;
– Mise à disposition d’une interprète chinois/français ;
– Organisation d’un cocktail, temps privilégié d’échanges avec les visiteurs.

En bref, une offre attractive et pertinente, inscrite dans une dynamique collective, pour augmenter les ventes des entreprises françaises sur ce marché à fort potentiel.
Le « savoir-faire » français est aujourd’hui reconnu par les industriels chinois et des perspectives de collaboration existent réellement, boostées par la mise en œuvre en France de l’Alliance Industrie du Futur – dont le Symop est membre fondateur – et en Chine, du projet Made in China 2025.

Cette action vous intéresse ? Il est encore temps de vous inscrire auprès de Gilles Gemble : g.gemble@symop.com