Le Symop vous souhaite de belles fêtes et une bonne année 2016 !

En 2016 … Productivons !

Permettez-moi de vous présenter, au nom de l’ensemble des entreprises membres du Syndicat des machines et technologies de production, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous serons, comme toujours, heureux de vous retrouver sur les événements et temps forts de la profession, en France comme à l’étranger, et de partager avec vous les actions et projets initiés. L’année 2016 devrait en effet nous donner de belles occasions d’échanger…
Comme en 2015 avec l’amortissement accéléré pour la robotique et la fabrication additive, et le suramortissement, le Symop continuera à être en 2016 aux côtés de l’État afin de promouvoir et soutenir des mesures décisives en faveur de l’investissement dans l’outil de production. Pour permettre aux PMI et ETI françaises de gagner en compétitivité, au bénéfice de la croissance et de l’emploi, avec le soutien des régions de France.
Que 2016 s’inscrive sous le signe de l’encouragement à l’innovation productive pour faire de l’Industrie du Futur une réalité d’aujourd’hui !

 

Constant BERNARD, Président du Symop