Le Salon SIMODEC c’est bientôt !

Le salon SIMODEC lance sa nouvelle édition du 10 au 13 mars 2020 à La Roche sur Foron. Depuis 1954, le SIMODEC est le rendez-vous incontournable du décolletage et l’une des meilleures vitrines du secteur.

Organisé à La Roche sur Foron, aux portes de la Vallée de l’Arve, le SIMODEC représente la première concentration mondiale d’entreprises du décolletage et de l’usinage, à proximité de la Suisse et de l’Italie.

A cette occasion, le Symop organise un Village « Mesure, Vision, Contrôle », Hall D – Stand P24.

Vous pourrez y retrouver certains de nos adhérents :

  • BLUM NOVOTEST (stand O38),
  • CERI (stand P27),
  • LUCAS France (stand P25),
  • MAHR (stand O36),
  • RENISHAW (stand P23).

Le mardi 10 mars, les adhérents du Symop auront le plaisir de partager un dîner entre pairs au restaurant « La Renaissance ». Une occasion de rencontrer et d’échanger avec les autres adhérents et collaborateurs du Symop dans une ambiance conviviale et détendue. Pour toute information et demande d’inscription, contactez Sophie Malroy.

A noter également, l’intervention d’Olivier DARIO, le jeudi 12 mars à 15h30, lors de la conférence intitulée « Vers la nouvelle industrie française, les leviers pour intégrer l’industrie du futur d’ici à 2025 ». Il présentera les grands chiffres et enseignements de l’étude réalisée par Accenture Strategy et proposera des solutions concrètes pour redresser l’industrie française et développer une industrie du futur performante en 2025, en misant sur le suramortissement et la création d’un contrat stratégique de filière.

 

RENDEZ-VOUS
du 10 au 13 mars 2020
le mardi 10 mars 2020
le jeudi 12 mars 2020
Hall D – Stand P24

pour rencontrer les adhérents du Symop sur le Village « Mesure, Vision, Contrôle »

au restaurant « La Renaissance »

pour le dîner adhérents
( dîner à frais partagés)

à 15h30 en salle de conférence
pour la présentation des résultats de l’étude Accenture par Olivier Dario
Inscription en ligne
cliquez ICI
Inscription auprès de
Sophie Malroy
Programme en ligne
cliquez ICI