Le salon Global Industrie est reporté

En soutien aux industriels, GLOBAL INDUSTRIE annonce un programme de relance ambitieux pour l’ensemble de la filière et déplace son édition lyonnaise du 7 au 10 septembre 2021.

Dans le sillage du Plan Relance du gouvernement, GLOBAL INDUSTRIE met en place dès janvier 2021 un programme audacieux sur le long terme : GI Booster de Relance. Le but est de fédérer les acteurs de la filière pour dynamiser la relance économique industrielle française, grâce à un ensemble d’événements complémentaires conçus par les organisateurs de manière cohérente.

Dès la sortie du premier confinement, GLOBAL INDUSTRIE avait innové en proposant le premier événement digital du salon, GLOBAL INDUSTRIE Connect. Aujourd’hui, dans la droite ligne de cette transformation, le programme GI Booster de Relance inaugure 5 grands événements accélérateurs de business, qui correspondent à 5 grands objectifs : s’inspirer, se rencontrer, se préparer, concrétiser et accompagner.

GI 360°

Lancé dès le début de l’année 2021, GI360 est un programme bimestriel qui fera un état des lieux à 360° de la filière, le temps d’une émission incluant : un point de conjoncture, un débat sur un sujet technique d’actualité et une visite virtuelle à 360° chez un industriel.

Les dates et thématiques des premiers GI360 sont déjà définies : Relocalisation (9 février 2021), 5G (4 mai 2021), Transition écologique (22 juillet 2021).

GI BUSINESS MEETING

Déclinaisons des rendez-vous d’affaires qui ont lieu sur le salon, les GI Business Meetings sont une série de rencontres « one to one » qualitatives entre des exposants et une sélection de décideurs cœur de cible de GLOBAL INDUSTRIE. En « physique » ou en digital, ils se tiennent sur une thématique donnée et dans une ville prédéfinie.

Les dates prévues pour les GI Business Meetings sont : 9 mars 2021, 25 mai 2021, 7 décembre 2021 et février 2022. Les thématiques et lieux associés seront dévoilés prochainement.

GI PREVIEW

Événement 100 % digital permettant aux exposants et aux visiteurs de préparer leur salon, GI Preview se présente sous la forme de : webinars exposants, tables rondes et chats interactifs.

Prochain rendez-vous, les 22 et 23 juin 2021. Prochaine édition : printemps 2022

Industrie Online

Un accès à 3 000 fiches fournisseurs, à un dispositif simplifié de demandes de devis, et à un blog au contenu inédit c’est la promesse de Industrie Online. Cette marketplace accessible 24h/24, 365 jours par an, accompagne les développements de projets et permet la rencontre de nouveaux acteurs toute l’année.

Lancement de www.industrie-online.com, le 20 avril 2021.

SALON GI

Parce que le monde des affaires a besoin de se rassembler pour partager, construire, nouer des contacts et concrétiser des projets, rien ne peut remplacer la rencontre « physique » et le plaisir qu’il y a à échanger avec un prospect, à signer un contrat sur un salon.

À noter les prochaines éditions : GLOBAL INDUSTRIE Lyon, du 7 au 10 septembre 2021, à Eurexpo Lyon, et GLOBAL INDUSTRIE Paris, au printemps 2022, Parc des Expositions de Villepinte.

 

RENDEZ-VOUS
du 7 au 10 septembre 2021
à Eurexpo Lyon
Pour plus d’informations,
cliquez ICI