La qualité au coeur des enjeux industriels : rendez-vous sur Enova du 22 au 24 septembre 2015

ENOVA, le salon des technologies et des services : électronique, embarqué, IoT, Mesure, Vision, Optique, se tiendra du 22 au 24 septembre à Paris, parc des expositions de Porte de Versailles (Hall4). 6000 visiteurs sont attendus pour découvrir les solutions proposées par 450 exposants.

Les membres du Symop seront présents, découvrez-les ICI ou rendez-vous sur le stand Symop (F40) pour plus d’information.

Le salon accueille cette année le 17e Congrès International de Métrologie organisé par le Congrès Français de Métrologie : 1000 participants, utilisateurs, décideurs, constructeurs, enseignants et chercheurs, venus d’une cinquantaine de pays sont attendus pour participer aux 180 conférences et 6 tables rondes.
Objectif : présenter les évolutions des techniques de mesure, les avancées en R&D et leurs implications pour l’industrie.

Impression

Ne manquez pas non plus de vous informer sur les formations en mesure tridimensionnelle avec le comité Coffmet (Comité pour la formation à la mesure tridimensionnelle).
L’association, ses objectifs, les chiffres clés, des témoignages de quelques-uns des 200 stagiaires formés depuis 2013 et de leurs formateurs sont à retrouver ICI.

Enfin, parcourez et/ou téléchargez à l’occasion du salon, l’Offre en France des membres du Symop en Mesure, Vision et Contrôle disponible ci-dessous.

Plus d’informations sur le salon : www.enova-event.com