La nouvelle édition de l’EMO revient en Allemagne, à Hanovre en 2017

La « Mondiale de la machine-outil » se tiendra du 18 au 23 Septembre à Hanovre. Le salon, présenté en France lors d’une conférence de presse le 10 mai dernier, annonce déjà plus de 2000 entreprises inscrites, provenant de 43 pays différents et 175 000 m² réservés ! Le savoir-faire français sera bien sûr représenté.

Le salon mondial de la machine-outil se tiendra du 18 au 23 Septembre 2017 au parc des expositions d’Hanovre, en Allemagne. L’EMO est un leader des salons professionnels du secteur, une référence pour les professionnels de l’industrie manufacturière. C’est le plus grand rendez-vous international autour des métaux. Cet événement est promu par le CECIMO, l’association européenne des industries de la machine-outil.

Des constructeurs du monde entier présenteront leurs produits, leurs solutions et leurs services pour relever les défis de la production industrielle sur le thème directeur du Salon « Connecting systems for intelligent production »

Mercredi 10 mai 2017 s’est tenue à Paris la conférence de presse de présentation de l’EMO.

À quatre mois de l’ouverture du salon, déjà plus de 2000 exposants se sont inscrits. 34 entreprises françaises viendront y exposer leur savoir-faire, parmi lesquelles les sociétés Asahi Diamond Industrial Europe, Ceri, Escofier, Fives, Huron Graffenstaden, Magafor, PCI Scemm, Sermeto Equipement Industriel, Missler Software, GO2cam international…

Pour découvrir la liste complète des entreprises françaises qui exposeront lors de l’événement, CLIQUEZ ICI.

L’EMO Hanovre 2017 représente pas moins de 180 000 mètres carrés de surface d’exposition. 150 000 visiteurs sont attendus, venus d’une centaine de pays.

Découvrez la vidéo de présentation du salon ICI.

Retrouvez les informations pratiques sur le site de l’EMO.