J-10 avant l’ouverture du salon international de la machine-outil en Chine

La France sera représentée par 5 entreprises adhérentes au Symop, sur le CIMT (Chinese International Machine-tool Show) à Pékin, du 12 au 17 avril prochain.

Dans un contexte compliqué lié à la crise sanitaire, le Symop a cependant permis à certains de ses adhérents – ayant des équipes locales – de participer à ce salon qui réunit tous les grands acteurs mondiaux de la profession, en organisant cette année encore, un Pavillon France.

Afin d’accompagner la reprise des investissements productifs en Chine, que ce soit dans l’Aéronautique, l’Automobile, ou d’autres secteurs, les entreprises suivantes à savoir, Fives Machining, A.C.B., Numalliance, Pinette-Emidecau, Total Lubrifiants Industriels ont tenu à exposer, afin de promouvoir leur savoir-faire en offrant sur le marché asiatique des solutions encore plus performantes.

Compte-tenu des restrictions de circulation à l’international, le Symop tient à remercier son homologue le « China Machine Tools Builders Association » (CMTBA) et plus particulièrement son Président Mr Mao Yungfeng pour l’aide apportée à l’organisation.

En liaison avec Business France, cette participation est éligible à l’attribution du chèque relance export, dans le cadre du plan France RELANCE.