[INVITATION] Participez à la deuxième Journée de la France à Haining

Cette manifestation, organisée en présence de l’ambassade de France en Chine, de hautes personnalités chinoises de l’administration et du privé et d’un nombre important d’entreprises françaises et chinoises, permettra de vous apporter de nouvelles informations sur le grand succès du projet de Haining démarré depuis septembre 2017.

Ce projet, consiste à créer à Haining, en plein centre économique de la Chine, un parc industriel principalement réservé aux entreprises françaises sur lequel a été édifié un Centre de Formation sino-français réalisé avec l’UIMM pour former des techniciens industriels à nos méthodes pédagogiques, permettant ainsi aux entreprises françaises qui s’implantent à Haining de trouver sur place du personnel éduqué comme le leur en France.

Ce sera également l’occasion pour Pierre DHOMPS, Président-Directeur Général de ENERGIE 7 International et représentant officiel de la FIM en Chine, de recevoir la médaille de l’amitié, plus haute distinction décernée à un étranger en Chine.

Les frais sur place de logement (hôtel 5 étoiles de luxe) et de restauration seront totalement pris en charge par la partie chinoise durant ces 2 journées. Une navette sera organisée pour vous accueillir la veille à l’aéroport de Shanghai Pu Dong et vous raccompagner le soir du 26 septembre au même aéroport.

 

RENDEZ-VOUS
Les 25 et 26 septembre 2019
Province du Zhejiang, en Chine
votre contact : Pierre DHOMPS