GLOBAL INDUSTRIe, découvrez la présentation complète du salon et l’engagement du Symop

GL Events a présenté le salon Global Industrie (27 au 30 mars 2018) lors d’une conférence de presse mardi 15 Janvier.

Découvrez le salon en vidéo.

Téléchargez le dossier « Partenaires » regroupant le communiqué de presse, les différentes études menées par la société Goudlink et Monsieur Daniel Coué,…

 

 

Le Symop, partenaire du salon

 

Le Symop contribue à la mise en place de plusieurs animations phares telles que :

  • Le Labo Industrie en collaboration avec le CETIM et le CEA. Axé sur  la thématique de l’Industrie du Futur, il présentera des technologies émergentes illustrant ainsi tout le potentiel des start-up et laboratoires de recherche qui travaillent au développement des futurs équipements et techniques qui équiperont les usines de demain.
  • L’Usine Connectée : une vingtaine de sociétés adhérentes du Symop s’impliquent dans l’élaboration du projet et seront présentes sur cet espace pour reconstituer une chaîne de production en fonctionnement.

 

Le Symop sera présent sur Global Industrie avec :

  • Un espace dédié parmi ses adhérents dans le hall 5 du Salon Industrie (Stand N° 5-K14) sur lequel sera présenté le démonstrateur de réalité virtuelle « Creative Manufacturing ». La nouvelle plateforme de l’offre de la fabrication additive sera lancée à cette occasion.
  • Le Symop accompagnera également ses adhérents sur le salon via l’organisation d’un pôle collectif de sociétés du secteur « Mesure-Vision et Contrôle » (Albert Denis, Alicona, Vision Engineering, Kep Technologies, STIL, Kistler, Gips, Renishaw, Enovasense)  (Hall 5 Stand N° 5-E54).

 

Le Symop proposera plusieurs conférences sur :

  • La robotique collaborative
  • La fabrication additive
  • Ainsi qu’une restitution du programme ROBOT Sart PME.

 


 

Plus d’informations sur: