GLOBAL INDUSTRIE CONNECT : alternative digitale, gracieusement proposée aux exposants inscrits en 2020

Suite à l’annulation de l’édition parisienne de 2020 et avant qu’ils ne se retrouvent à Lyon en 2021, les exposants et visiteurs de GLOBAL INDUSTRIE ont « virtuellement » rendez-vous du 30 juin au 3 juillet pour GLOBAL INDUSTRIE Connect.

GL events propose aux exposants initialement inscrits à Global Industrie Paris 2020 de promouvoir leur activité en participant à son évènement digital, GLOBAL INDUSTRIE Connect, qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet 2020.

Les entreprises déjà inscrites en tant qu’EXPOSANT sur Global Industrie 2020 ont accès à la totalité de l’évènement digital : Promotion de leur activité, Networking, Webinars, RV digitaux, Démos…..

Elles peuvent également s’inscrire à un webinar thématisé concernant leur secteur d’activité. La démarche se fait sur l’espace « Exposant » du site et la date limité d’inscription est fixée au jeudi 4 juin.

Pour toutes les entreprises qui n’étaient pas exposantes sur l’édition 2020, une inscription VISITEUR leur permettra de rejoindre l’évènement et d’accéder aux différents webinaires thématiques.

Comme pour les éditions précédentes de GLOBAL INDUSTRIE, toute la préparation en amont au salon, pour les exposants et les visiteurs, se fait depuis son espace personnel, accessible via l’application My GI. Une fois l’espace personnel activé, tout y est centralisé, pour plus de simplicité : Guide Exposants, Fiche Entreprise, Fiche Profil, Ma Visite (pour réserver les sessions et rendez-vous auxquels on veut ensuite prendre part).

 

RENDEZ-VOUS
du 30 juin au 3 juillet 2020
pour GLOBAL INDUSTRIE Connect
Visitez le site de l’événement
cliquez ICI