GLOBAL INDUSTRIE 2020 : nouvelles dates, nouveau lieu !

Par mesure de précaution face au risque de propagation du coronavirus Covid-19, GL Events, organisateur du salon Global Industrie, a annoncé le report de l’édition 2020 au mois de juin, avec le soutien plein et entier du Symop.

En relation particulièrement étroite avec GL Events, le Symop, conjointement avec la Fédération des industries mécaniques, contribue activement à la préparation du salon. Dans cette période de trouble causée par le Coronavirus, ce changement de calendrier était un choix difficile mais raisonnable de la part de l’équipe de Julie Voyet et Sebastien Gillet.

GL Events a sans aucun doute pris la bonne décision et a su être réactif en proposant une solution alternative pour que l’édition parisienne de Global Industrie puisse avoir lieu malgré les circonstances, affirme Olivier Dario, Délégué général du Symop

Global industrie 2020 aura donc lieu du 23 au 26 juin au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Le Symop renouvelle son soutien à GL Events pour que cette édition connaisse le même succès que les éditions précédentes. La réussite d’avoir un seul grand salon industriel avec une édition à Lyon et une autre à Paris est un atout très important pour favoriser le business et le développement de l’industrie manufacturière en France.

Le Symop mettra tout en œuvre auprès de ses adhérents et partenaires afin de continuer à promouvoir cette vitrine commerciale et technologique.

 

RENDEZ-VOUS
Du 23 au 26 juin 2020
Mardi et mercredi : 9h – 18h / Jeudi : 9h – 20h (nocturne) / Vendredi : 9h – 17h
au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
Information en ligne
cliquez ICI