Exposez sur l’Avenue des Machines pour communiquer sur vos équipements

Vendredi 22 juin, les adhérents du Symop ont été invités à assister au Webinar « L’Usine Extraordinaire / L’Avenue des Machines, une opportunité pour les créateurs de solutions industrielles.»

« L’Avenue des Machines », évènement qui s’inscrit au cœur de l’évènement « L’Usine Extraordinaire » en Novembre au Grand Palais, est spécifiquement destinée à créer dans l’univers « Fabriquer » un lieu d’échanges avec le public, et notamment avec les jeunes. Des échanges qui se créeront naturellement autour de vos équipements, de vos technologies, et de vos employés, si vous décidez de participer à cette opération collective.

« L’Usine Extraordinaire », et plus spécifiquement « l’Avenue des Machines » seront ainsi porteuses de très nombreux messages d’intérêt général destinés à changer les représentations du plus large public sur L’industrie, sur son rôle dans la société, sur sa modernité et sur ses technologies.

Mais plus encore cet évènement exceptionnel sera une occasion unique pour l’Industrie de mettre un coup de projecteur sur ses innombrables métiers, des métiers que vous connaissez particulièrement bien puisqu’ils sont ceux de vos collègues et collaborateurs ; des métiers dont vous connaissez aussi les difficultés de recrutement, liées à l’image trop longtemps dégradée de l’Industrie dans l’inconscient collectif du pays.

Limité par le temps et par son cadre de diffusion, le webinar du 22 juin n’a évidemment pas permis de répondre immédiatement à toutes vos questions.

Toute l’équipe de l’Usine Extraordinaire se tient donc à votre disposition pour approfondir la démarche en direct avec vous.

Jean Tournoux
Commissaire Général de la Fondation L’USINE EXTRAORDINAIRE
contacter par mail
Claude Fourtune
Market Industrie
Chef de projet l’Avenue des Machines
contacter par mail
Morgan Pascal
Agence HOPSCOTCH
Responsable Développement
contacter par mail

 


  • voir ou revoir le webinar du 22 juin « L’Usine Extraordinaire / L’Avenue des Machines, une opportunité pour les créateurs de solutions industrielles»