EOLE : La nouvelle digital workplace du Symop est en ligne !

Après de longs mois de gestation et de labeur pour mener le projet à son terme, notre nouvelle plateforme est née ! Elle se prénomme EOLE. Ce nouvel environnement de digital travail, moderne, interactif et porteur de transversalité est une extension de notre organisation, plus proche de ses adhérents et plus accessible.

Cette première version offre une vue globale des différents espaces collaboratifs qui constituent l’offre du Symop. Chaque espace rassemble virtuellement des personnes et de l’information. Il existe 4 principales catégories d’espaces, les GROUPES TECHNOLOGIQUES, les CLUBS THÉMATIQUES, les SERVICES SUPPORTS et les SECTEURS CLIENTS.

Rendez-vous vite sur https://eoledigitalworkplace.com pour découvrir votre nouvelle plateforme.

Si vous ne vous êtes pas encore connecté, que vous avez égaré ou pas reçu le mail d’activation de votre compte, pas de panique, il suffit de cliquer sur ce lien : Demande de mot de passe.

Dès la rentrée de septembre le Symop poursuivra ses travaux pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités sur EOLE, telles que la gestion des enquêtes statistiques en ligne ou encore la mise en place d’une market place.

Sur le même sujet :