EMO MILANO 2021 : LE GOUVERNEMENT ITALIEN ANTICIPE LA RÉ-OUVERTURE DES FOIRES AU 15 JUIN

Les inscriptions à l’EMO MILANO 2021 se poursuivent. À six mois de l’ouverture de la foire, tous les principaux acteurs internationaux du secteur, représentant tous les segments qui composent le monde des machines pour le travail des métaux, ont déjà confirmé leur participation.

Le Gouvernement italien anticipe la réouverture des centres d’exposition : la Fiera Milano pourra donc ouvrir ses portes dès le 15 juin. Avoir une date claire et des protocoles prêts pour permettre une fréquentation sûre du salon des expositions sont déjà deux points très rassurants pour les organisateurs de l’EMO MILANO. Des entreprises provenant de 28 pays du monde ont déjà confirmé leur présence au salon mondial de la machine-outil qui se tiendra du 4 au 9 octobre dans le centre d’exposition moderne et fonctionnel de Fieramilano.

Le développement des campagnes de vaccination, qui ont déjà commencées dans le monde entier, permettront d’assurer une grande mobilité entre les différents pays et une participation internationale à la foire d’automne.

Participer aujourd’hui à l’EMO MILANO 2021 signifie être parmi les acteurs clés de l’événement de référence dans le monde de la métallurgie et croire en l’avenir du monde manufacturier.

 

RENDEZ-VOUS A l’EMO MILANO 2021
du 4 au 9 octobre 2021
au centre d’exposition de Fieramilano
Programme et inscription