Derniers jours pour participer au Prix Excellence Opérationnelle 2019

Le MEDEF et France Qualité ont créer le Prix Excellence Opérationnelle qui vise à honorer les entreprises qui ont réussi en ce domaine et dont les premiers bénéficiaires sont leurs clients et leurs collaborateurs.

L’excellence opérationnelle regroupe tous les dispositifs qui permettent d’améliorer la compétitivité et la performance de l’organisation. Le Prix Excellence opérationnelle est ouvert à toute organisation travaillant à l’excellence de la performance et ce quels que soient sa taille et son secteur.

Pour une entreprise, l’excellence opérationnelle est la condition sine qua non pour faire mieux, plus vite et moins cher. Cette démarche impose une dynamique d’amélioration continue, à la fois de la qualité d’un produit ou d’un service, de l’efficience des processus de production, de la mobilisation des collaborateurs autour d’un projet d’entreprise, et donc de la satisfaction des clients. Sans client, c’est-à-dire sans commandes, aucune croissance n’est en effet possible.

Le prix d’excellence opérationnelle vise donc à valoriser les entreprises qui sont déjà engagées dans la démarche d’excellence opérationnelle, exigeant de leur part du professionnalisme, de la méthode, de la persévérance et l’acceptation de faire évoluer leurs pratiques managériales.

CLÔTURE DES CANDIDATURES
Lundi 5 Novembre 2018
questionnaire en ligne de 25 questions
participation GRATUITE
Inscription en ligne sur
www.prix-excellence-operationnelle.com