Création du Club RH Symop

Difficultés à recruter, gestion chronophage ou manque de personnel dédié, complexité de la réglementation…  autant de problématiques qui pèsent parfois sur vos activités et peuvent constituer des freins à votre développement.

A votre écoute et conscient de l’importance de ces enjeux pour vos entreprises, le Symop crée un Club RH qui se réunira pour la première fois le vendredi 1er février 2019.

Transversal, à vocation opérationnelle, ce Club s’adresse aux dirigeants d’entreprises adhérentes et/ou leurs collaborateurs directement concernés par la gestion des ressources humaines.

Espace d’échange avec vos pairs et de réseautage, il se donne pour missions principales :

  • d’apporter une information concrète sur les problématiques RH que vous pouvez rencontrer
  • de vous rendre accessibles des outils de développement du capital humain de votre entreprise

via des interventions d’experts, des ateliers de formation et/ou de coaching, la mise à disposition de partenaires proposant des services mutualisés, etc.

Le Club RH, qui se réunira 2 à 3 fois par an, a vocation à intervenir sur tous sujets RH jugés prioritaires par ses membres : gestion RH quotidienne, recrutement, formation, gestion des compétences, attractivité des métiers.

En préparation de la réunion de lancement et dans le souci de développer des actions concrètes adaptées à vos activités en répondant directement à vos préoccupations, nous vous serions reconnaissants de répondre à ces quelques questions (4-5mn environ) :

CLIQUEZ-ICI

Ou copiez le lien suivant dans votre navigateur web : https://fr.surveymonkey.com/r/3BCLYJW

 

RENDEZ-VOUS
Vendredi 1e février 2019
de 10h00 à 15h00
au Symop(déjeuner inclus)
Information et inscription auprès de Claire BRILLANCEAU de COËTLOGON