CIMT Pékin 2017 : le Symop accompagne une délégation française

Le Symop accompagne une délégation française à l’occasion de la 15e édition du CIMT, salon professionnel international de la Machine-Outil, qui ouvrira ses portes le 27 avril prochain à Pékin. Cet événement, organisé par le C.M.T.B.A (China Machine Tool & Tool Builders’ Association), est devenu un rendez-vous mondial incontournable au même titre que l’EMO de Hanovre, l’IMTS et le JIMTOF.

Le Symop, dans sa volonté d’accompagner ses adhérents dans le développement de leur business, notamment à l’international, organisera sur place des rencontres avec des sociétés chinoises, des membres du C.M.T.B.A. (organisation qui regroupe plus de 1500 membres, acteurs industriels du secteur de la Machine-Outil), une visite d’un site industriel et une réception à l’Ambassade de France, dans le cadre des Plans « Alliance pour l’Industrie du Futur » et « Made in China 2025 ».

Huit entreprises adhérentes ont répondu présentes à cette invitation. Cette opportunité fait suite aux différentes actions que les adhérents du Symop ont déjà engagées avec la Chine. Ce sera aussi, pour les industriels français participant à cette délégation, l’occasion d’organiser des rendez-vous d’affaires avec des sociétés chinoises, de renforcer leur réseau sur ce marché, de montrer leur savoir-faire, en illustrant la complémentarité de l’Offre industrielle française.

Cette action est soutenue par Energie 7 International, représentant de la FIM en Chine et doté d’ une expérience de plus de 30 ans sur le marché chinois.