CCMT 2022 : Profitez d’un « Pavillon France » pour exposer votre savoir-faire en Chine

Comme chaque année, le Symop coordonne la réalisation d’un Pavillon France (environ 200 m²) sur le salon CCMT 2022 qui aura lieu du 11 au 15 avril 2022 à Shanghai. En alternance avec le CIMT, cet événement est le salon majeur pour le secteur des technologies de production en Chine.

La réalisation du Pavillon France représente un véritable atout pour les entreprises françaises (mutualisation de moyens, augmentation de la visibilité, réalisation d’actions prospectives communes) et contribue au rayonnement de l’Industrie française en Chine (relations étroites avec les organisateurs, la presse, les autorités).

Cette opération collective est ouverte à toutes les entreprises proposant une offre sur les secteurs de la transformation du métal (logiciel, machines-outils, robotique, équipement, mesures, fabrication additive). Elle vise à accompagner le développement des fabricants français à l’export, à favoriser les synergies entre offreurs et à soutenir l’essor des technologies françaises sur un marché fortement concurrentiel. L’offre comprend :

  • Un accompagnement avant et pendant le salon ;
  • Un stand dédié et personnalisé sur le « Pavillon France » ;
  • Une logistique simplifiée avec un stand clé en main ;
  • L’accès à des services collectifs (salle de réunion, réserve) ;
  • Une promotion globale des industriels français.

A l’occasion du CIMT 2019 à Pékin, le Symop avait coordonné la mise en place d’un Pavillon France avec une dizaine d’entreprises (FIVES, ACB/DUFIEUX, CERI, NUMALLIANCE, GO2CAM, HEXAGON, STIL, CONDAT et REDEX).

Les entreprises participant à cette opération s’engagent à prendre en charge les frais engagés au prorata de leur surface (sur la base de 450 € HT/m² pour les entreprises adhérentes, stand nu hors aménagement et décoration).

Les entreprises intéressées sont invitées à se faire connaitre auprès de Gilles Gemble, coordinateur de l’opération pour le compte du Symop.

Les surfaces seront affectées par ordre d’arrivée des dossiers. La date limite de retour des dossiers d’inscription complet (téléchargez le bulletin de participation Adhérent au Symop ou Société non-adhérente au Symop) est fixée au 30 août 2021.

Les inscriptions définitives seront confirmées après règlement des acomptes au Symop.