Annulation de l’édition 2021 du salon Micronora

Le prochaine édition de Micronora, le salon international des microtechniques et de la précision, se tiendra du 27 au 30 septembre 2022, à Besançon (25).

Si en mai 2020 il semblait judicieux, tant aux participants qu’aux organisateurs, de reporter d’une année l’édition de Micronora initialement prévue en septembre 2020, la conjoncture économique et la situation sanitaire globale restent préoccupantes et incertaines sur 2021. Les organisateurs ont adressé une enquête en janvier 2021, afin de recueillir les avis des exposants sur la situation actuelle et leurs attentes envers Micronora. Plus de la moitié de ces derniers s’est mobilisée et l’équipe les remercie infiniment. Après analyse, les membres du bureau de Micronora et son équipe, ont pris la décision dès à présent d’annuler l’édition 2021.

Les organisateurs se concentrent désormais sur la prochaine édition du salon Micronora qui se tiendra du 27 au 30 septembre 2022.

Nous sommes déçus de ne pas pouvoir tenir de salon en 2021 ; nous attendions impatiemment cette reprise, mais les conditions actuelles ne permettent pas d’organiser un événement international d’une telle ampleur avec la garantie de qualité que nous attendons tous. Cette annonce en amont permettra d’éviter toutes dépenses vaines pour les exposants et Micronora. L’équipe est d’ores et déjà mobilisée pour faire de l’édition 2022, un salon du renouveau ! annonce Thierry Bisiaux, Président