Labels Productivez 2014, un moment fédérateur

Labels Productivez 2014

Les Labels Productivez ! 2014 (deuxième session) ont été remis le 10 décembre au Cercle National des Armées en présence de ses deux parrains, Messieurs Louis Gallois, président du Comité de Surveillance de PSA et Alain Rousset, président de l’Association des Régions de France. De nombreux parlementaires et maires étaient présents aux côtés des entreprises récompensées pour témoigner du dynamisme qu’elles apportent à leur région.
Retrouvez les 15 labellisés de décembre 2014 et leur parcours dans le dossier de presse disponible ICI.
Et revivez l’événement en vidéo (ci-dessous).

Cette édition était organisée pour la première fois conjointement par le Symop, Syndicat des machines et technologies de production, le Cisma (Syndicat des équipements pour construction, infrastructures, sidérurgie et manutention), Gimélec (Groupement des industries de l’équipement électrique, du contrôle-commande et des services associés)

Pour mémoire, ces labels récompensent des démarches d’investissement productif au bénéfice de la compétitivité et de l’emploi.

Depuis 2013, près de 100 entreprises ont été récompensées, à l’Assemblée nationale, au Sénat, à l’Automobile club de France sous le parrainage de la DGCIS puis au Cercle National des Armés, en présence de personnalités politiques de premier plan, notamment de ministres et parlementaires venus soutenir les entreprises de leur région.

Vous souhaitez obtenir le label ?
Consulter la liste de tous les labellisés depuis 2013 ? En savoir plus ?
Rendez-vous sur les pages dédiées : www.productivez.fr