[3D PRINT] Découvrez les temps forts de la 7e édition

Programmé les 16, 17 et 18 juin prochains à Eurexpo Lyon, 3D PRINT Congress & Exhibition réunira Communauté 3D pour expérimenter et s’approprier la fabrication additive, découvrir les différentes technologies, partager des expériences et générer des collaborations.

300 exposants et 6000 participants sont attendus durant ces 3 jours de business et de convivialité. Avec un programme de conférences bâti autour des enjeux de la filière fabrication additive qui rassemblera une centaine de speakers français et internationaux, 3D PRINT est le rendez-vous immanquable pour toute la profession.

4 temps forts marqueront cette 7e édition :

1 animation sportive

inédite organisée par Athletics 3D et menée par un biathlète Français.
Ouverte à tous !

Touchez les 5 cibles et tentez de remporter le lot exceptionnel.

1 défilé de mode

présenté par une jeune et talentueuse créatrice Française. Découvrez des tenues originales et uniques en impression 3D conçues pour l’occasion.

Jeudi 18 juin à 11h30 dans l’espace ateliers

1 concours startups

qui révèle des innovations prometteuses dans la fabrication additive. Ils viennent des 4 coins du monde et présenteront une solution innovante couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur.

Mercredi 17 juin à 17h30 dans l’espace ateliers

80 conférences et ateliers

menés par des experts de l’industrie de l’impression 3D. Ils partageront leurs retours d’expérience et dévoileront leurs dernières recherches : Université de Harvard, Université de Chalmers, Université ETHZ, Oxford Brookes Racing, Twikit, Volvo Group,…

RENDEZ-VOUS
du 16 au 18 Juin 2020
Eurexpo, Lyon
informations et inscription en ligne
cliquez ICI