Assemblée Générale du Symop – 13 juin 2017

Lors de l’assemblée générale du Symop, organisée dans le cadre de l’usine de SEW Usocome à Mommenhein (67), Constant BERNARD (Actemium) a été réélu à la Présidence pour une durée de deux ans. Ce nouveau mandat s’inscrira dans la continuité du précédent notamment en ce qui concerne les actions engagées en faveur de l’Industrie du Futur.

Au cours de l’AG, le départ à la retraite, au 30 juin, de Jean TOURNOUX a été annoncé ; l’occasion également de présenter son successeur, Olivier DARIO. Pour lire le communiqué de presse, CLIQUEZ ICI.

L’après-midi a été consacré à la visite de l’usine, mise en service en 2015, qui intègre robotique et pilotage numérique optimisé. Les industriels présents ont apprécié la démarche d’excellence industrielle et technologique mise en place par l’entreprise ainsi que l’accueil exceptionnel qui leur a été réservé par la Direction de SEW Usocome et l’ensemble de l’équipe de Mommenheim.